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Le processus d'investissement

Le processus d'investissement se compose de sept étapes et est mis en œuvre de manière disciplinée à chaque nouvel investissement, garantissant ainsi le succès à long terme de l'investissement.

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White Structure

1. dépistage
Le marché immobilier suisse est recherché pour des opportunités intéressantes de forclusion. De nouveaux objets sont constamment ajoutés.
 
 
2. Analyse
La marge bénéficiaire potentielle, l'état, l'emplacement et la vendabilité sont analysés en détail. Une marge bénéficiaire minimale est fixée en fonction de l'état, de l'emplacement et de nombreux autres facteurs.


3ème évaluation
Les propriétés appropriées sont évaluées par nos propres spécialistes immobiliers sur une base quantitative. La valeur vénale de l'office des poursuites est également vérifiée.  En guise de contrôle supplémentaire, une notation IAZI est également obtenue auprès des banques.
 
 
4. Enchères
Le prix d'enchère maximum est fixé avant l'enchère. Selon l'état et l'emplacement de la propriété, cela se situe généralement entre 10 et 30% en dessous de la valeur marchande. Aucune offre ne sera faite à ce sujet. De cette manière, l'investisseur réalise déjà un bénéfice sans risque d'au moins 10 % de la valeur marchande lorsque l'offre est acceptée.


5. Appréciation
Après l'achat, la propriété est encore améliorée par sa propre équipe de rénovation et des partenaires commerciaux éprouvés. L'éventail des possibilités est varié et va des réparations mineures et des travaux cosmétiques aux mesures de modernisation telles qu'une nouvelle salle de bain ou une nouvelle cuisine.
 
 
6. Commercialisation
Après le déblayage et la rénovation, la propriété est commercialisée de manière professionnelle avec les techniques publicitaires et la documentation les plus modernes, y compris par ex. Enregistrements par drone, inspections virtuelles, ameublement virtuel et placements sur tous les portails immobiliers courants afin de réaliser la vente la plus rapide possible au prix maximum.
 
 
7. Vente
Par  Après un marketing intensif, il y a généralement de nombreuses parties intéressées qui sont prêtes à acheter. En conséquence, un prix peut être atteint qui est souvent supérieur à la valeur marchande. La stratégie d'investissement a été menée à bien avec la vente de l'immeuble. Les bénéfices peuvent être réinvestis dans de nouveaux projets.
 

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